Sur mes fiches techniques je vois aucun 20v qui les a à 4 700 tours?
J'ai:
2.0 10V: 4 800 tr/min (le pire de tous, valeur "normale" mais très haute...)
2.0 20v: 3 800 tr/min
2.5 10v: 3 600 tr/min
2.5 20v: 3 300 tr/min
Assez étonné d'ailleurs qu'à chaque fois sur une cylindrée donnée ça soit un 20v qui ait le couple le plus tôt. Sinon oui je te rejoins, le couple il faut l'avoir tôt, c'est là qu'il sert. C'est pour ça que je suis passé au 2.5T, avec 27,6 m.kg à 1 800 tours, là on est tranquille
J'ai:
2.0 10V: 4 800 tr/min (le pire de tous, valeur "normale" mais très haute...)
2.0 20v: 3 800 tr/min
2.5 10v: 3 600 tr/min
2.5 20v: 3 300 tr/min
Assez étonné d'ailleurs qu'à chaque fois sur une cylindrée donnée ça soit un 20v qui ait le couple le plus tôt. Sinon oui je te rejoins, le couple il faut l'avoir tôt, c'est là qu'il sert. C'est pour ça que je suis passé au 2.5T, avec 27,6 m.kg à 1 800 tours, là on est tranquille