25-01-2018, 20:22:06
Tubpeux toujour regarder pour ton clignotant, ca dépend de l'étendue des dégâts.
J'ai aussi une 245 Turbo mais de 1983 blanche, cuir noir.
J'aime bien la combinaison noire, avec le cuir beige.
Sur la mienne j'ai l'horloge, la pression de turbo, la pression d'huile, la température extérieur a aiguille et en dessous le voltmetre.
Si tu as des questions ou besoin de renseignements n'hésites pas !
J'ai aussi une 245 Turbo mais de 1983 blanche, cuir noir.
J'aime bien la combinaison noire, avec le cuir beige.
Sur la mienne j'ai l'horloge, la pression de turbo, la pression d'huile, la température extérieur a aiguille et en dessous le voltmetre.
Si tu as des questions ou besoin de renseignements n'hésites pas !
ACTUELLES :
240 Turbo break B21ET 1983 (174 000 KM)
240 GL berline B19E 1984 (272 000 KM)
850 berline T5 1993 (230 000 KM)
VENDUES :
240 GL break B200F 1992 (365 000 KM)
740 berline B200E 1987 (119 000 KM)
240 GL berline B21E 1983 BVA (167 000 KM)
240 GL "Le Break" D24 1991 (242 000 KM)
POUR PIÈCES :
740 GL berline B200E 1987 (286 000 KM)
940 GL berline B200FT 1992 (230 000 KM)