23-01-2018, 22:04:13
Jean-Hugues bonjour et Merci !
Tout d'abord, désolé à tous d'avoir posté comme un "débutant".... Je crois qu'à coup de YouTube >> https://www.youtube.com/watch?v=4JHpH9WrLGI, je me suis un peu leurré sur les performances du V50 2.0l
Après réflexion, j'aurai peut-être dû m'orienter vers un 2.4l de 180cv, à voir lorsque ma remorque sera terminée...
Après soufflage du filtre à air (filtre ultra dégueulasse, jamais vu un filtre aussi crado).. La voiture à retrouvé du peps..
Normal, le mazout tourne beaucoup plus pauvre en air que l'essence.... Alors si un filtre saturé coupe l'air, le moulin ne "respire" pas, et j'imagine que ça fait "starter" >> surconsommation de carburant.. J'attends les kilomètres et les mesures afin d'en dire plus de ce côté là,
Aujourd'hui
Tout d'abord, désolé à tous d'avoir posté comme un "débutant".... Je crois qu'à coup de YouTube >> https://www.youtube.com/watch?v=4JHpH9WrLGI, je me suis un peu leurré sur les performances du V50 2.0l
Après réflexion, j'aurai peut-être dû m'orienter vers un 2.4l de 180cv, à voir lorsque ma remorque sera terminée...
Après soufflage du filtre à air (filtre ultra dégueulasse, jamais vu un filtre aussi crado).. La voiture à retrouvé du peps..
Normal, le mazout tourne beaucoup plus pauvre en air que l'essence.... Alors si un filtre saturé coupe l'air, le moulin ne "respire" pas, et j'imagine que ça fait "starter" >> surconsommation de carburant.. J'attends les kilomètres et les mesures afin d'en dire plus de ce côté là,
Aujourd'hui