22-01-2018, 12:37:33
Bonjour a tous.
Je me suis resolu a laisser la vanne EGR condamnée.
Mais j ai besoin de place et je dois me separer de ma s80 avec regret...
Mais pour la vente je doit resoudre ce probleme de vanne EGR (qui ne doit pas etre ca) a cause des nouveaux CT.
Pour resumer depuis le temps....
Un d5252t de 170 000km.
Le turbo a 10 000km
Pompe a vide electrovanne de commande de la vanne egr ainsi que la vanne egr toutes les durites...neuf...
Le circuit de depression et integralement neuf.
Le cata est vidé et le calage dynamique de la pompe est aux pti oignons
Avec les supports moteurs isolé j ai toujours le default ecm0038 sur vida. Le voyant et le message gestion moteur fixe prochain entretien qui s allume lors d un regime moteur constant de 10 secondes.
Pas de perte de puissance. Rien d annormal dans le comportement.
Les mises a la masse faite par le calculo sur l electrovanne pour l activer se font bien. Par contre aucun changement de valeur de depression quand je force la commande de la vanne egr...
Quelqu un aurait une idée? Est ce que la sonde qui mesure la pression dans le collecteur d admission pourrait causer cela sans avoir de probleme sur la commande du turbo?
Je me suis resolu a laisser la vanne EGR condamnée.
Mais j ai besoin de place et je dois me separer de ma s80 avec regret...
Mais pour la vente je doit resoudre ce probleme de vanne EGR (qui ne doit pas etre ca) a cause des nouveaux CT.
Pour resumer depuis le temps....
Un d5252t de 170 000km.
Le turbo a 10 000km
Pompe a vide electrovanne de commande de la vanne egr ainsi que la vanne egr toutes les durites...neuf...
Le circuit de depression et integralement neuf.
Le cata est vidé et le calage dynamique de la pompe est aux pti oignons
Avec les supports moteurs isolé j ai toujours le default ecm0038 sur vida. Le voyant et le message gestion moteur fixe prochain entretien qui s allume lors d un regime moteur constant de 10 secondes.
Pas de perte de puissance. Rien d annormal dans le comportement.
Les mises a la masse faite par le calculo sur l electrovanne pour l activer se font bien. Par contre aucun changement de valeur de depression quand je force la commande de la vanne egr...
Quelqu un aurait une idée? Est ce que la sonde qui mesure la pression dans le collecteur d admission pourrait causer cela sans avoir de probleme sur la commande du turbo?