19-01-2018, 08:12:46
Salut,
Pour l'overdrive, regarde les contacts au bouton et au relais.
Pour le cligno, j'en ai un a vendre
Pour les manos et l'horloge, démontage du tableau de bord, dépoussiérage et nettoyant contact. Ca devrait marcher mieux.
Regarde aussi l'état de tes fusibles, avec le temps, ils finissent par s'oxyder et ne plus faire contact correctement.
Pour l'overdrive, regarde les contacts au bouton et au relais.
Pour le cligno, j'en ai un a vendre

Pour les manos et l'horloge, démontage du tableau de bord, dépoussiérage et nettoyant contact. Ca devrait marcher mieux.
Regarde aussi l'état de tes fusibles, avec le temps, ils finissent par s'oxyder et ne plus faire contact correctement.
Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 196 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 km

Et 2 court sur pattes
