18-01-2018, 21:44:15
[attachment=7942 a écrit :domi pid='466208' dateline='1514655872']2004 ça me semble trop récent
@domi, oui 2004 trop récent, du coup j'ai trouvé je te remercie.
Bon j'ai une tite merde sur la suedoise, coupure turbo, mis un coup ,de valise, du coup je balance le screen, et je pense à plusieurs choses, que je montre en photo. Les coupures sont aléatoires, mais des fois je rappuie et ça repart, pas besoin de couper le contact.
J'ai prévu ce we, de refaire entièrement le circuit de dépression, avec de la durit carburant que j'ai au taf en diam 4.0mm, démontage de l'EGR et nettoyage (produit nettoyant atelier), pose de la plaque prise chez VW, rebrancher l'EGR, nettoyer au nettoyant frein de DM, capteurs et sondes/électrovannes, puis voir.
En fonction du résultat je changerai les 3 pièces incriminées. L' egr peut causer coupure turbo non?
Purée de moulin VAG toujours les mêmes fichtres lol.
Quelques photos, vous comprendrez ...





ex daily : $70 TDi 2.5 140 ØCÉANIS 449.000KMS casse distrib
Actuelle : s60 I 2.4d5 163 "summum?" 369.000kms