17-01-2018, 08:03:44
(Modification du message : 17-01-2018, 08:05:50 par Eric le Suisse.)
En fait je suis passer au Garage pour avoir un avis.
Le verdict semble bien être celui de Domi: meme si l’embrayage mord encore bien,
Il est devenu dur et est à changer, meme si je peux encore rouler un peu ainsi.
Du coup - je ne sais si ça vaut la peine d’investir autant pour ma volvo. Je n’ai meme pas osé demander,
mais ca doit bien chiffrer dans les 600€ voir plus. :-(
Et le faire moi-même sans fosse ni pont, et trop de choses à faire, je suis à plat là. ..
:-(
Le verdict semble bien être celui de Domi: meme si l’embrayage mord encore bien,
Il est devenu dur et est à changer, meme si je peux encore rouler un peu ainsi.
Du coup - je ne sais si ça vaut la peine d’investir autant pour ma volvo. Je n’ai meme pas osé demander,
mais ca doit bien chiffrer dans les 600€ voir plus. :-(
Et le faire moi-même sans fosse ni pont, et trop de choses à faire, je suis à plat là. ..
:-(
Volvo 940 2,3l turbo basse pression de 1998, moteur B230FK, boîte M90, 330’000 km