09-01-2018, 14:21:41
Alors des nouvelles:
Effectivement elle tourne mieux à bas régimes, mais c'est tout. Toujours la coupure dans les tours et toujours un peu de broutage parfois en partant de l'arrêt. Quand j'y pense ça ressemble à l'embrayage qui accroche, et je sais pas de quand il date. Ca va probablement s'ajouter à la liste des trucs à faire.
J'ai eu un cadeau pour elle à noël:
Maintenant il faut deviner ce que c'est Pas encore eu le temps de l'installer par contre...
Sinon ce week end quelques avancées. J'ai voulu faire quelque chose pour les ceintures qui avaient du mal à rembobiner, et de ce que j'avais déjà entendu et que j'ai revu en cherchant un peu c'est nettoyage et/ou un coup de silicone sur les ceintures. J'ai commencé par nettoyer à la lessive et à l'eau, c'étiat pas volé vu la couleur de l'eau à la fin... J'ai aussi mis un nettoyant plastique à base de silicone sur les ceintures. Au final j'ai pas trop fait gaffe si ça marchait mieux
J'ai voulu tester un truc aussi, juste parce qu'autant tout tester. Donc j'ai mis le débitmètre du break sur le coupé (c'est un Bosch neuf de l'année dernière). Première constatation: le débitmètre du coupé a déjà été changé, mais pas par un Bosch. Mais après test j'ai vu aucune différence donc tous les débitmètres sont retournés à leur place.
Et dernière petit aventure... Le dimanche je la prends juste pour la déplacer. Donc j'ouvre, je monte dedans, je vais pour fermer, et là, la porte qui claque pas comme si quelque chose s'était coincé dedans. Je regarde, rien dans le chemin, je réessaie, pareil. Là un peu inquiet quand même, je descend et je trifouille la serrure pour voir. La clanche n'opposait aucune résistance et ne s'enclenchait pas
J'ai maintenu la porte fermé et verrouillé/déverrouilé avec la centralisation et c'est revenu. Mais en tout cas il va y avoir un changement de la serrure très rapidement.
Effectivement elle tourne mieux à bas régimes, mais c'est tout. Toujours la coupure dans les tours et toujours un peu de broutage parfois en partant de l'arrêt. Quand j'y pense ça ressemble à l'embrayage qui accroche, et je sais pas de quand il date. Ca va probablement s'ajouter à la liste des trucs à faire.
J'ai eu un cadeau pour elle à noël:
Maintenant il faut deviner ce que c'est Pas encore eu le temps de l'installer par contre...
Sinon ce week end quelques avancées. J'ai voulu faire quelque chose pour les ceintures qui avaient du mal à rembobiner, et de ce que j'avais déjà entendu et que j'ai revu en cherchant un peu c'est nettoyage et/ou un coup de silicone sur les ceintures. J'ai commencé par nettoyer à la lessive et à l'eau, c'étiat pas volé vu la couleur de l'eau à la fin... J'ai aussi mis un nettoyant plastique à base de silicone sur les ceintures. Au final j'ai pas trop fait gaffe si ça marchait mieux
J'ai voulu tester un truc aussi, juste parce qu'autant tout tester. Donc j'ai mis le débitmètre du break sur le coupé (c'est un Bosch neuf de l'année dernière). Première constatation: le débitmètre du coupé a déjà été changé, mais pas par un Bosch. Mais après test j'ai vu aucune différence donc tous les débitmètres sont retournés à leur place.
Et dernière petit aventure... Le dimanche je la prends juste pour la déplacer. Donc j'ouvre, je monte dedans, je vais pour fermer, et là, la porte qui claque pas comme si quelque chose s'était coincé dedans. Je regarde, rien dans le chemin, je réessaie, pareil. Là un peu inquiet quand même, je descend et je trifouille la serrure pour voir. La clanche n'opposait aucune résistance et ne s'enclenchait pas
J'ai maintenu la porte fermé et verrouillé/déverrouilé avec la centralisation et c'est revenu. Mais en tout cas il va y avoir un changement de la serrure très rapidement.