01-01-2018, 22:32:35
(Modification du message : 01-01-2018, 22:33:44 par warlord661.)
faut changer le tendeur à chaque fois (vu ce que ça coute)
si il grippe il causera probablement une casse de courroie
il est automatique en plus donc pas de réglage
je bloque en général avec un tournevis dans les dents du volant moteur mais mieux vaut l'outil ou tu mets une vitesse mais si le gars avant a serré trop fort ou mis du frein filet inaproprié ça va pas le faire
mieux vaut une grande rallonge pour la poulie
y a des tutos sur le net avec photos voire meme videos je pense peut etre meme sur le forum
si il grippe il causera probablement une casse de courroie
il est automatique en plus donc pas de réglage
je bloque en général avec un tournevis dans les dents du volant moteur mais mieux vaut l'outil ou tu mets une vitesse mais si le gars avant a serré trop fort ou mis du frein filet inaproprié ça va pas le faire
mieux vaut une grande rallonge pour la poulie
y a des tutos sur le net avec photos voire meme videos je pense peut etre meme sur le forum
245 turbo 480000 kms découpée
245 GLT B23E automatique 210000 kms
245 SE D24 315000 kms vendue
245 turbo 200000 kms vendue
245 GLT B230E M47 vendue
340 DL 57000 kms vendue
765 B230FT 410000 kms en panne
965 D24TIC kms inconnus mais beaucoup

enfin 850 T5 vendue