Les symptômes décrits me font penser à un régulateur de pression HS (membrane porreuse ou déchirée)
-Démarrage long
-Montée en régime difficile
-Odeurd'essence
En effet , lorsque l'on arrête le moteur , la pression résiduelle de carburant passe dans l'admission via la dépression qui pilote le régulateur et noie un cylindre + si des soupapes d'admission ne sont pas complétement fermées.
Regarder si le tuyau de dépression du régulateur (sur la rampe d'injecteurs) ne se rempli pas d'essence
Il suffit de le débrancher et de sentir .
-Démarrage long
-Montée en régime difficile
-Odeurd'essence
En effet , lorsque l'on arrête le moteur , la pression résiduelle de carburant passe dans l'admission via la dépression qui pilote le régulateur et noie un cylindre + si des soupapes d'admission ne sont pas complétement fermées.
Regarder si le tuyau de dépression du régulateur (sur la rampe d'injecteurs) ne se rempli pas d'essence
Il suffit de le débrancher et de sentir .