03-12-2017, 11:02:43
Personnellement non, mais j'ai toujours possédé des véhicules avec bva traditionnelles (th 350 ou 400 américaines), sauf quelques exceptions comme Rover 827 et actuellement Rolls-Royce silver cloud 1 (il faut soulever le tapis de sol pour accéder à la trappe qui donne sur la jauge !!!).
La seule grosse panne a été sur une Nissan Cédric parce que l'ancien proprio utilisait sa boîte comme une manuelle et avait négligé les niveaux ce qui a occasionné une réfection complète de ladite boîte (2000 € en 2002).

La seule grosse panne a été sur une Nissan Cédric parce que l'ancien proprio utilisait sa boîte comme une manuelle et avait négligé les niveaux ce qui a occasionné une réfection complète de ladite boîte (2000 € en 2002).

2 ou 4 roues, la même passion !
Rolls-Royce Silver Cloud 1 1957 (pour sortir Mylaidy)
Volvo P544 sport 1960 (pour attaquer dans les p'tits virolets)
Jaguar X-Type 2009 (transport de chiens)
Jeep grand Cherokee LX V8 5.9l (labourage et pâturage)
Renault T30 ambulance dite "Pimponette" (pour faire la fête)
Yamaha 1100 XS-S 1982 (ma petite vieille à moi)
Solex 49.999 cc de compet (pour sortir la poubelle / a pété hier)