01-12-2017, 23:39:20
Pour en avoir tripatouillé quelques unes, je pense qu'une vidange régulière est très importante (60.000 km environ) et surtout une surveillance régulière également du niveau (à chaud).
Et même si elle fait un léger bruit sur P ou N (donc pas en charge), ce n'est pas grave si les vitesses passent bien.
Un rappel essentiel : ne JAMAIS rétrograder avec une bva. De plus, avoir le pied léger lui assure une longue vie (et donc un porte-feuille garni).
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Et même si elle fait un léger bruit sur P ou N (donc pas en charge), ce n'est pas grave si les vitesses passent bien.
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Un rappel essentiel : ne JAMAIS rétrograder avec une bva. De plus, avoir le pied léger lui assure une longue vie (et donc un porte-feuille garni).
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2 ou 4 roues, la même passion !
Rolls-Royce Silver Cloud 1 1957 (pour sortir Mylaidy)
Volvo P544 sport 1960 (pour attaquer dans les p'tits virolets)
Jaguar X-Type 2009 (transport de chiens)
Jeep grand Cherokee LX V8 5.9l (labourage et pâturage)
Renault T30 ambulance dite "Pimponette" (pour faire la fête)
Yamaha 1100 XS-S 1982 (ma petite vieille à moi)
Solex 49.999 cc de compet (pour sortir la poubelle / a pété hier)