21-11-2017, 07:52:42
(Modification du message : 21-11-2017, 08:26:45 par bonoboisbo.)
Bon, j'ai commencé à démonter et c'est pas clair du tout. Quelques photos pour illustrer les questions que je me pose.
Photo Boitier : déposé par terre comme expliqué par vadelacaisse. C'est quand même du travail de cochon !
Photo Faisceau: Il me semble qu'il n'y a que 2 fils coupés sur le faisceau d'origine (le rose et le vert/violet).
Photo Relais: J'ai retiré les relais 213 et 214 pour (emplacement vert à gauche en bas et blanc à droite en bas) pour voir ce qu'il y avait au dessus.
Le boitier texalarm se branche sur les emplacements relais au dessus (le rose pour les fils noirs et le noir pour les fils jaunes), et c'est bien moche !
Est-ce que je peux tout retirer ? N'y avait-il pas des relais à ces emplacements (le rose et le noir au dessus des 213 et 214) ? Faut-il remettre ces relais manquants ? Quels sont ces relais (numéro) ? A quoi servent-ils ? J'appelle mon concessionnaire favori à Toulouse pour les commander ? Je peux les shunter ? Comment faire, quels branchements ?
Merci pour vos lumières à venir...
Photo Boitier : déposé par terre comme expliqué par vadelacaisse. C'est quand même du travail de cochon !
Photo Faisceau: Il me semble qu'il n'y a que 2 fils coupés sur le faisceau d'origine (le rose et le vert/violet).
Photo Relais: J'ai retiré les relais 213 et 214 pour (emplacement vert à gauche en bas et blanc à droite en bas) pour voir ce qu'il y avait au dessus.
Le boitier texalarm se branche sur les emplacements relais au dessus (le rose pour les fils noirs et le noir pour les fils jaunes), et c'est bien moche !
Est-ce que je peux tout retirer ? N'y avait-il pas des relais à ces emplacements (le rose et le noir au dessus des 213 et 214) ? Faut-il remettre ces relais manquants ? Quels sont ces relais (numéro) ? A quoi servent-ils ? J'appelle mon concessionnaire favori à Toulouse pour les commander ? Je peux les shunter ? Comment faire, quels branchements ?
Merci pour vos lumières à venir...
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)