19-11-2017, 11:06:59
@cyrker : ils regardent pas trop, ils voient tellement de bagnoles, à moins que ça attire le regard, sinon ce n'est pas visible.
Après vu que maintenant il mettent un coup de diag via l'OBD 2 ils voient ce qui est en défaut, certain s défauts sont des motifs de recalage, mais faut vraiment que ce soit un point noir.
@dingo , oui c'est la même sauf que ton montage est plus propre, moi les durit se baladent ^^
Toute manière c'est bien caché donc le contrôleur verra quedal sauf si l'erreur passe sur la valoche, là ptêtre qu'il ira regarder physiquement notre modif hihi et encore. Le mien passe au dessus il s'en tape, tout passe; xenon remap' egr et cata off, il s'en "balec" comme on dit.
Libérée, délivrée .... le s70 fait de la fumée .... ok je suis loiiiiiin ! merci oui la route est méga confortable au volant de la S70. Bien tenté un de ces 4 par un s60 phase 1 avec le D5
J'avais pensé à un swap du d5 qui est apparemment un vrai volvo motorisé???? mais le bordel avec le MUX et tout, non non faut rester stock.
Je suis sur le point de commander un boitier BT aux etc pour le SC 700, et je me demande même si je pouvais évoluer vers un modèle de source plus récent mais en OEM avec un code, des idées de modifs les loulous?
Après vu que maintenant il mettent un coup de diag via l'OBD 2 ils voient ce qui est en défaut, certain s défauts sont des motifs de recalage, mais faut vraiment que ce soit un point noir.
@dingo , oui c'est la même sauf que ton montage est plus propre, moi les durit se baladent ^^
Toute manière c'est bien caché donc le contrôleur verra quedal sauf si l'erreur passe sur la valoche, là ptêtre qu'il ira regarder physiquement notre modif hihi et encore. Le mien passe au dessus il s'en tape, tout passe; xenon remap' egr et cata off, il s'en "balec" comme on dit.
Libérée, délivrée .... le s70 fait de la fumée .... ok je suis loiiiiiin ! merci oui la route est méga confortable au volant de la S70. Bien tenté un de ces 4 par un s60 phase 1 avec le D5
J'avais pensé à un swap du d5 qui est apparemment un vrai volvo motorisé???? mais le bordel avec le MUX et tout, non non faut rester stock.
Je suis sur le point de commander un boitier BT aux etc pour le SC 700, et je me demande même si je pouvais évoluer vers un modèle de source plus récent mais en OEM avec un code, des idées de modifs les loulous?
ex daily : $70 TDi 2.5 140 ØCÉANIS 449.000KMS casse distrib
Actuelle : s60 I 2.4d5 163 "summum?" 369.000kms