19-11-2017, 10:55:55
Salut,
Oui ta manip' revient au même que la mienne, c'est juste que je craignait que le montage avec une vis ou un boulon dans le tuyau, ne soit pas assez étanche. Et puis, pour revenir au montage d'origine, il suffisait de retirer le bouchon et de reconnecter le tuyau.
Pour Cryker, là où est placée la commande de la vanne EGR, le bouchon reste discret, on peut même penser qu'il est d'origine. Et pour que ça le soit encore d'avantage, j'avais pris soin de coincer le tuyau devenu libre, sous la commande de la vanne.
Bonne route au volant de ta S70 libérée,
Rémi
Oui ta manip' revient au même que la mienne, c'est juste que je craignait que le montage avec une vis ou un boulon dans le tuyau, ne soit pas assez étanche. Et puis, pour revenir au montage d'origine, il suffisait de retirer le bouchon et de reconnecter le tuyau.
Pour Cryker, là où est placée la commande de la vanne EGR, le bouchon reste discret, on peut même penser qu'il est d'origine. Et pour que ça le soit encore d'avantage, j'avais pris soin de coincer le tuyau devenu libre, sous la commande de la vanne.
Bonne route au volant de ta S70 libérée,
Rémi