17-11-2017, 19:04:32
Merci messieurs pour l'accueil et vos commentaires !
Pour l'EGR oui, je pense puisqu'à la valise je trouve le moyen avec les actionneurs, et qu'il est impossible de supprimer la surveillance.
Je vais la décalaminer avec du nettoyant atelier déjà pour voir si au niveau mécanique elle fonctionne. Ensuite mettre une plaque, et jointer au loctite 5910, puis remettre la durit neuve de dépression, ensuite l'actionner à la valise, puis désactivation, activation, on verra bien.
Là au boulot j'ai pris pour ma vidange 6L huile en 10w40 shell, norme 505.00, mais j'hésite à rester en 5w40 surtout pour l'hiver. La préco sur le 5252 donne 5w30/5w40/10w40 en fonction des courbes de températures.
J'ai également pris tous les filtres. (je travaille dans les pièces détachées)
Pour l'EGR oui, je pense puisqu'à la valise je trouve le moyen avec les actionneurs, et qu'il est impossible de supprimer la surveillance.
Je vais la décalaminer avec du nettoyant atelier déjà pour voir si au niveau mécanique elle fonctionne. Ensuite mettre une plaque, et jointer au loctite 5910, puis remettre la durit neuve de dépression, ensuite l'actionner à la valise, puis désactivation, activation, on verra bien.
Là au boulot j'ai pris pour ma vidange 6L huile en 10w40 shell, norme 505.00, mais j'hésite à rester en 5w40 surtout pour l'hiver. La préco sur le 5252 donne 5w30/5w40/10w40 en fonction des courbes de températures.
J'ai également pris tous les filtres. (je travaille dans les pièces détachées)
ex daily : $70 TDi 2.5 140 ØCÉANIS 449.000KMS casse distrib
Actuelle : s60 I 2.4d5 163 "summum?" 369.000kms