13-11-2017, 20:51:25
le boitier est planqué derrière le tdb - +/- accroché
en suivant les fils, tu vas le trouver - suffira de tirer doucement
le fonctionnement est simple car tu as :
il suffit de récupérer les deux bouts de chaque fil coupé par le sanglier l'installateur (même couleur, diamètre) et de les ressouder (paire par paire)
après, tu peux débrancher les fils du 1, 2, voire 3
fais-ça alarme désactivée puis batterie débranchée
en suivant les fils, tu vas le trouver - suffira de tirer doucement
le fonctionnement est simple car tu as :
- une alimentation permanente (+ et - au châssis)
- une liaison vers la sirène plusieurs fils)
- une liaison vers le dispositif de M/A - si externe
- une série de fils coupés par l'alarme (au moins deux paires) - l'alarme agit comme un interrupteur - souvent sur allumage et ppe à essence)
il suffit de récupérer les deux bouts de chaque fil coupé par le sanglier l'installateur (même couleur, diamètre) et de les ressouder (paire par paire)
après, tu peux débrancher les fils du 1, 2, voire 3
fais-ça alarme désactivée puis batterie débranchée