13-11-2017, 10:05:06
Merci pour ton soutien. J'ai bien l'intention de virer cette putain d'alarme (qui au passage m'emmerde depuis toujours, et vide ma batterie, lorsque je en me sers pas de mon break tous les jours).
Le problème que j'ai est de savoir où elle se trouve, sachant que j'ai une diode rouge à gauche du volant au tableau de bord, c'est tout ce qui est visible. En dessous, comme je te disais, c'est le merdier, y'a des fils partout, c'est déguelasse comme montage.
J'aurais juste besoin d'un peu d'aide pour savoir comment démonter ce truc, par quoi je commence, quels sont les fils à suivre ? à couper ? Comment savoir ce qui a été ajouté, et comment revenir à l'origine ?
Sinon je suis d'accord. Qui volerait un 850 (et surtout une qui tourne au carburant le plus cher : l'essence).
Le problème que j'ai est de savoir où elle se trouve, sachant que j'ai une diode rouge à gauche du volant au tableau de bord, c'est tout ce qui est visible. En dessous, comme je te disais, c'est le merdier, y'a des fils partout, c'est déguelasse comme montage.
J'aurais juste besoin d'un peu d'aide pour savoir comment démonter ce truc, par quoi je commence, quels sont les fils à suivre ? à couper ? Comment savoir ce qui a été ajouté, et comment revenir à l'origine ?
Sinon je suis d'accord. Qui volerait un 850 (et surtout une qui tourne au carburant le plus cher : l'essence).
Volvo 854 2.5L 10s GLT 1997 + GPL AutoGas - 440 000 kms
Volvo 855 2.5L 20s Summum 1995 - 410 000 kms
Volvo 854 2.5L 20s GLT BA 1994 + GPL Necam Koltec - 360 000 kms
Volvo XC90 2,5L T Xenium BA 2004 - 230 000 Kms
Volvo 854 2,5L 10s Gentleman 1996 + GPL Necam Koltec - 280 000 kms (@beaufils)
Volvo V50 2,4L 140Cv Summum 2004 - 230 000 kms (@fille)