12-11-2017, 21:10:59
te poses pas de question : tu vires l'alarme !
c'est ce que j'ai fait l'an dernier (y'avais un joli clavier à code vissé sur le tdb...)
c'était aussi un montage de concession volvo :- mais travail de gorets
surtout, qui volerait une 850 ?
soignes le montage par contre en refaisant de belles soudures isolées par des manchons thermo de préférence
vérifie le passage des fils avant de souder : la soudure rigidifie une certaine longueur de fil et ils ne doivent pas être bridés quand tu avance ou recules le volant par ex
il te faudra aussi un gros fer : j'ai dû prendre un 150 W pour arriver à souder les plus gros fils
avec mon vieux fer rapide de 100W, je ne faisais que du collage (soudure mate)
tu peux aussi emprunter un fer de plombier zingueur à gaz que tu fais bien chauffer et tu éteins la flamme avant de le rentrer sous le tdb...
si tu n'est pas daltonien et si tu sais souder à l'étain, tu y arriveras
c'est ce que j'ai fait l'an dernier (y'avais un joli clavier à code vissé sur le tdb...)
c'était aussi un montage de concession volvo :- mais travail de gorets
surtout, qui volerait une 850 ?
soignes le montage par contre en refaisant de belles soudures isolées par des manchons thermo de préférence
vérifie le passage des fils avant de souder : la soudure rigidifie une certaine longueur de fil et ils ne doivent pas être bridés quand tu avance ou recules le volant par ex
il te faudra aussi un gros fer : j'ai dû prendre un 150 W pour arriver à souder les plus gros fils
avec mon vieux fer rapide de 100W, je ne faisais que du collage (soudure mate)
tu peux aussi emprunter un fer de plombier zingueur à gaz que tu fais bien chauffer et tu éteins la flamme avant de le rentrer sous le tdb...
si tu n'est pas daltonien et si tu sais souder à l'étain, tu y arriveras