11-11-2017, 19:27:03
Un peu de gratuit
Â
Quelques photos pour completer le tuto :
on remplace les joints et avec un peu de graisse silicone, ca se fait tout seul
![[Image: 1xlk.jpg]](http://zupimages.net/up/17/45/1xlk.jpg)
On présente le radiateur et son support et on place bien les durites
![[Image: vdij.jpg]](http://zupimages.net/up/17/45/vdij.jpg)
Reste plus qu'a mettre les 5 torx
![[Image: f7z0.jpg]](http://zupimages.net/up/17/45/f7z0.jpg)
Pour moi, ca s'est compliqué après

Quelques photos pour completer le tuto :
on remplace les joints et avec un peu de graisse silicone, ca se fait tout seul
![[Image: 1xlk.jpg]](http://zupimages.net/up/17/45/1xlk.jpg)
On présente le radiateur et son support et on place bien les durites
![[Image: vdij.jpg]](http://zupimages.net/up/17/45/vdij.jpg)
Reste plus qu'a mettre les 5 torx
![[Image: f7z0.jpg]](http://zupimages.net/up/17/45/f7z0.jpg)
Pour moi, ca s'est compliqué après

Les (plus ou moins) roulantes :
- la berline déglacée : S60 2,4 l 20s BVM sport 233 000 km
- le cab' suédois : C70 2,4 l 20s BVM 198 000 km
- le cab' italien : Fiat Barchetta 77 000 km
- le Veau Présidentiel : Citroën XM 2.0L Injection BVA 246 000 km
Les disparues : 244 DL 1976, 340 Redline, 245 GL D6 1979, 245 GL D24, 850 GLT 2,5 l 20s BVA 363 000 kmÂ

Et 2 court sur pattes
