06-11-2017, 17:58:50
salut à tous
je reviens vers vous pour le même problème: ça commence à cailler.
Précisions: 1. les 2 durites sont bien chaudes.
2. le gars chez Volvo Abbeville m'avait dit que si ct le radiateur, il y aurait des problèmes de t° moteur; on a roulé 200 km vers la Belgique ( Bruges, magnifique ...) et en arrivant le ventilo du radiateur moteur s'est mis en marche pour refroidir le moteur... il faisait moins de 15°C, je me dis ke c bizarre, non ?
Je précise que ça arrive souvent pour le ventilo ...
DONC est ce que je change le radiateur-chauffage ...?
Merci
je reviens vers vous pour le même problème: ça commence à cailler.
Précisions: 1. les 2 durites sont bien chaudes.
2. le gars chez Volvo Abbeville m'avait dit que si ct le radiateur, il y aurait des problèmes de t° moteur; on a roulé 200 km vers la Belgique ( Bruges, magnifique ...) et en arrivant le ventilo du radiateur moteur s'est mis en marche pour refroidir le moteur... il faisait moins de 15°C, je me dis ke c bizarre, non ?
Je précise que ça arrive souvent pour le ventilo ...
DONC est ce que je change le radiateur-chauffage ...?
Merci