03-11-2017, 10:58:21
(03-11-2017, 07:33:38)MattB a écrit :(02-11-2017, 23:46:41)simk2 a écrit :(02-11-2017, 22:43:58)ovitchos a écrit : Oui moi j’ai changé le calculateur avec le commodo et ça marche nickel Sur mon Tdi
merci, j'ai trouvé un calculateur sur la bay mais dur de savoir si il était monté avec un régu d'origine??
Il n'a pas besoin de reprogrammer quoi que ce soit? sa change le kilométrage ou pas?
Je connaît pas trop les TDI, mais effectivement il semble qu'en changeant le calculateur ça marche si il a déjà le régulateur. De toutes façons ovitchos ici présent l'ayant fait, ça prouve que ça marche
Sur une essence je sais pas si ça marche, mais de toutes façons sur celles avec accélérateur électronique ça implique soit de reprogrammer le calculateur pour qu'il aille avec l'antidémarrage de la voiture, soit de dessouder la puce qui contient le code d'anti démarrage de l'ancien pour la souder sur le nouveau.
Sinon ça ne change pas le kilométrage, il n'est pas stocké dans le calculateur moteur. Et pour savoir si il a bien le régul... Le seul moyen d'être sûr c'est d'avoir vu la voiture en vrai avant ou de voir une fois monté.
Tu confonds, moi je veux justement rajouter le regu
Je suis pas sur que ceux qui on changé le regulateur aient reprogrammé quoi que ce soit, j'avait lu dans un autre sujet que c'était "plug and play" sur le tdi en tout cas il me semble...
faut avoir de la chance sur le calculateur par contre si on connais pas la voiture.
J'ai peut etre un contact chez volvo, il faudrait que je lui demande pour reprogrammer le calculateur pour mettre la régu sur on, c'est peut etre plus simple en fait