02-11-2017, 21:56:54
je confirme que j'ai bien un truc qui tourne pas rond...
Ce soir il faisait 3°C dehors j'ai fait 50km et les derniers 10km c'est de la voie rapide en montée/ faut plat, j'arrive à la maison, ventilo en route, je tâte la durite sous le radiateur, froide!
Trajet que je fait régulièrement, et jamais même en été j'ai entendu le ventilo en route en sortant de la voiture...
Alors soit la sonde est foireuse et déclenche le ventilo trop tôt...
Soit le Thermostat est défectueux et s'ouvre pas ou trop tard, du coup la durite qui va du radiateur au moteur reste froide...
Soit la purge est mal faite, mais je vois pas comment je pourrait faire là
Si quelqu'un à une idée de comment être sur de mon coup sans tout démonter...
j'aurais du prendre de l'origine , vraiment pas le gout de rechanger ce foutu thermostat
Ce soir il faisait 3°C dehors j'ai fait 50km et les derniers 10km c'est de la voie rapide en montée/ faut plat, j'arrive à la maison, ventilo en route, je tâte la durite sous le radiateur, froide!

Trajet que je fait régulièrement, et jamais même en été j'ai entendu le ventilo en route en sortant de la voiture...
Alors soit la sonde est foireuse et déclenche le ventilo trop tôt...
Soit le Thermostat est défectueux et s'ouvre pas ou trop tard, du coup la durite qui va du radiateur au moteur reste froide...
Soit la purge est mal faite, mais je vois pas comment je pourrait faire là

Si quelqu'un à une idée de comment être sur de mon coup sans tout démonter...
j'aurais du prendre de l'origine , vraiment pas le gout de rechanger ce foutu thermostat