02-11-2017, 20:20:00
http://forum.univers-volvo.com/showthread.php?tid=20104&highlight=r%C3%A9gulateur
Pompe à vide sous la batterie, contacteurs électriques/valves (un sur le frein, un sur l'embrayage si BVM), vérin, les tuyaux qui relient tout ça, le commodo et un relais qui se trouve dans la partie relais du boitier fusibles (il faut dévisser le couvercle pour y accéder). Tu monte tout ça et ça marche sans activation, pour ma part ça m'a pris une demi-heure / une heure sur mon ex 850!
Valable uniquement pour les 850 essences et les séries 70 essence à accélérateur à câble: toutes les version à accélérateur électronique (y compris diesel) il faut juste le commodo mais parès il faut faire activer chez Volvo!
Pompe à vide sous la batterie, contacteurs électriques/valves (un sur le frein, un sur l'embrayage si BVM), vérin, les tuyaux qui relient tout ça, le commodo et un relais qui se trouve dans la partie relais du boitier fusibles (il faut dévisser le couvercle pour y accéder). Tu monte tout ça et ça marche sans activation, pour ma part ça m'a pris une demi-heure / une heure sur mon ex 850!
Valable uniquement pour les 850 essences et les séries 70 essence à accélérateur à câble: toutes les version à accélérateur électronique (y compris diesel) il faut juste le commodo mais parès il faut faire activer chez Volvo!