Je vous donne quelques nouvelles pour le problème de démarrage à chaud, pour ceux qui sont dans le même cas...
sa fait 2 semaines que j'ai pas eu le coup, et j'avais poncé un peu la pâte de la cosse sur le + du solénoïde du démarreur et resserré un peu la cosse, j'ai pas énormément roulé depuis alors je vous confirmerais ça, mais la thèse de la perte de conductivité à chaud se tient (merci Tipierre), d'autant qu'on est pas loin du turbo à cet endroit (dilatation) et que ma v70 à vécu quelques années en bretagne alors la cosse avait peut être un peu d'oxydation...
conclusion: dilatation+oxydation= tu attends comme un con
à suivre...
sa fait 2 semaines que j'ai pas eu le coup, et j'avais poncé un peu la pâte de la cosse sur le + du solénoïde du démarreur et resserré un peu la cosse, j'ai pas énormément roulé depuis alors je vous confirmerais ça, mais la thèse de la perte de conductivité à chaud se tient (merci Tipierre), d'autant qu'on est pas loin du turbo à cet endroit (dilatation) et que ma v70 à vécu quelques années en bretagne alors la cosse avait peut être un peu d'oxydation...

conclusion: dilatation+oxydation= tu attends comme un con

à suivre...