J'ai pas donné de nouvelles pendant un moment parce qu'elle roulait pas trop mais ça a beaucoup bougé!
Donc depuis la culasse est remonté, visiblement plus de consommation d'eau, tourne mieux. Changement aussi du radiateur. L'épreuve n'a rien vu, donc la culasse était bonne, elle a juste eu un surfaçage minimum pour avoir un plan de joint propre.
Au passage le carter plastique derrière la distribution était fendu, donc changé. Contrôle des trains et changement de quelques pièces (triangles, amortisseurs arrières, etc...), réglages des phares que j'avais changés, passage à la valise qui a bien marché.
Elle est passé au CT mais a eu une contre visite pour le témoin moteur allumé, je pensait que c'était pas encore en vigueur! Un soucis de court-circuit sur le moteur de variation du calage d'AAC d'échappement, problème connu, le moteur a été changé. Maintenant elle a le CT, et les papiers sont donc maintenant en cours (enfin!).
La vitre conducteur qui fatiguait m'a laché, donc changement du mécanisme et maintenant le grand sujet dans lequel je suis c'est le bon réglage de la position de la vitre... Bien compliqué et je n'aime pas du tout les systèmes à câbles (complexe et fragile...).
Aussi découverte d'un suintement d'huile sur l'arrière du moteur, c'est en cours de résolution. L'échangeur eau/huile collé à l'arrière du bloc a été changé et ça a beaucoup réduit mais il y en a toujours qui tombe parfois. La piste actuelle c'est les joints sur les conduites d'huile du turbo.
En tout cas elle avance bien
Donc depuis la culasse est remonté, visiblement plus de consommation d'eau, tourne mieux. Changement aussi du radiateur. L'épreuve n'a rien vu, donc la culasse était bonne, elle a juste eu un surfaçage minimum pour avoir un plan de joint propre.
Au passage le carter plastique derrière la distribution était fendu, donc changé. Contrôle des trains et changement de quelques pièces (triangles, amortisseurs arrières, etc...), réglages des phares que j'avais changés, passage à la valise qui a bien marché.
Elle est passé au CT mais a eu une contre visite pour le témoin moteur allumé, je pensait que c'était pas encore en vigueur! Un soucis de court-circuit sur le moteur de variation du calage d'AAC d'échappement, problème connu, le moteur a été changé. Maintenant elle a le CT, et les papiers sont donc maintenant en cours (enfin!).
La vitre conducteur qui fatiguait m'a laché, donc changement du mécanisme et maintenant le grand sujet dans lequel je suis c'est le bon réglage de la position de la vitre... Bien compliqué et je n'aime pas du tout les systèmes à câbles (complexe et fragile...).
Aussi découverte d'un suintement d'huile sur l'arrière du moteur, c'est en cours de résolution. L'échangeur eau/huile collé à l'arrière du bloc a été changé et ça a beaucoup réduit mais il y en a toujours qui tombe parfois. La piste actuelle c'est les joints sur les conduites d'huile du turbo.
En tout cas elle avance bien