23-10-2017, 09:43:12
Bonjour Ben480,
Merci pour ces conseils,
Je suis passé récemment chez un garagiste Peugeot de ma connaissance qui m'a fait un décrassage forcé du FAP avec la valise, suite à une mise en sécurité du système (Perte de puissance ) sans avoir eu d'allumage de voyant. C'était la pression du FAP qui était trop élevée. Après 20mn de régénération la pression dans le filtre était correcte à la fin de l'exercice.
depuis je n'avais plus eu de problèmes.
Je vais me tourner vers le papillon pour Voir.
J'ai fais des demandes de Prix pour le Débitmètre:
Chez redcar: 144€
Chez Volvo: 190€
J'espère avoir des avis de membres ayant eu pareil souci.
Merci pour ces conseils,
Je suis passé récemment chez un garagiste Peugeot de ma connaissance qui m'a fait un décrassage forcé du FAP avec la valise, suite à une mise en sécurité du système (Perte de puissance ) sans avoir eu d'allumage de voyant. C'était la pression du FAP qui était trop élevée. Après 20mn de régénération la pression dans le filtre était correcte à la fin de l'exercice.
depuis je n'avais plus eu de problèmes.
Je vais me tourner vers le papillon pour Voir.
J'ai fais des demandes de Prix pour le Débitmètre:
Chez redcar: 144€
Chez Volvo: 190€
J'espère avoir des avis de membres ayant eu pareil souci.
Milord
V50 1.6L D Feeling PMC: 30/07/2007
Ancien propriétaire d'une 345 GLS Moteur B19