23-10-2017, 09:28:38
j'ai l'impression que c'est plus souvent le filtre à particule que le débitmètre qui est en cause sur cette motorisation, es ce que tu es sur de l'état du filtre ?
avant de dépenser de l'argent au hasard, tu devrais peut être essayer de peaufiner le diagnostique, les codes sont souvent induit par d'autre trouble, j'ai eu le cas, message mettant en cause le débitmètre, c'était simplement le boitier papillon qui était sale (merci k&n en passant) ce qui devait introduire une incohérence dans les calculs du volume d'air.
dans ton cas je verrais bien une connerie avec le système de dépollution, l'egr.
mais bon je ne suis pas du tout habilité à donner un diagnostique n'étant qu'un simple amateur liseur de forum et sans aucune expérience en matière de diesel.
avant de dépenser de l'argent au hasard, tu devrais peut être essayer de peaufiner le diagnostique, les codes sont souvent induit par d'autre trouble, j'ai eu le cas, message mettant en cause le débitmètre, c'était simplement le boitier papillon qui était sale (merci k&n en passant) ce qui devait introduire une incohérence dans les calculs du volume d'air.
dans ton cas je verrais bien une connerie avec le système de dépollution, l'egr.
mais bon je ne suis pas du tout habilité à donner un diagnostique n'étant qu'un simple amateur liseur de forum et sans aucune expérience en matière de diesel.
480 turbo 1991 et V50 2.4 Summum 2004
mon Rêve une P1800 celle qui m'a fait connaitre volvo
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