19-10-2017, 20:30:09
si tu veux t'encombrer... / si tu as de la place
et si c'est pas cher, pourquoi pas
j'ai démonté "un, peu", on dira : voilà mon retour
- tu n'a pas toujours la pièce qui tombe en panne / casse (le même défaut produit les mêmes effets)
- c'est costaud et y'a une palanquée de pièces qui ne tombent pas en rade !
le plus utile / fragile ce sont les pièces plastique qui vieillissent et cassent, les trucs usés... si tuas la chance d'en trouver de plus frais
sinon au hasard : sièges, phares (si paraboles pas cuites), bras essuie glace AVG, clignos, ce qui est coté conducteur...
l'idée de base est : ce qui est encore sur une épave n'est pas nécessaire (en général)
et si c'est pas cher, pourquoi pas
j'ai démonté "un, peu", on dira : voilà mon retour
- tu n'a pas toujours la pièce qui tombe en panne / casse (le même défaut produit les mêmes effets)
- c'est costaud et y'a une palanquée de pièces qui ne tombent pas en rade !
le plus utile / fragile ce sont les pièces plastique qui vieillissent et cassent, les trucs usés... si tuas la chance d'en trouver de plus frais
sinon au hasard : sièges, phares (si paraboles pas cuites), bras essuie glace AVG, clignos, ce qui est coté conducteur...
l'idée de base est : ce qui est encore sur une épave n'est pas nécessaire (en général)