19-10-2017, 19:38:43
J'ai réussi à le sortir effectivement par le haut mais c'est vraiment au chausse-pied. Il a fallu que je trouve la position idéale du turbo après l'avoir tourner dans tous les sens pour que je puisse l'extraire. A la force le bébé devient lourd.
Par contre j'ai analysé le turbo, le chra et surtout la géométrie variable sont en super état. Je pensais que c'était la cause du défaut de surpression à l'admission que j'ai. Du coup ne serait ce pas l'actuateur électronique de commande de la géométrie variable à la cause de ce défaut ? Le capteur de pression à l'admission ? Mécaniquement tout est ok, le circuit d'air vers l'admission est propre. Donc si vous avez des idées ou des expériences vécues se rapprochant de mon problème, vous êtes les bienvenus. Je vais également vérifier l'état de la vanne EGR.
Par contre j'ai analysé le turbo, le chra et surtout la géométrie variable sont en super état. Je pensais que c'était la cause du défaut de surpression à l'admission que j'ai. Du coup ne serait ce pas l'actuateur électronique de commande de la géométrie variable à la cause de ce défaut ? Le capteur de pression à l'admission ? Mécaniquement tout est ok, le circuit d'air vers l'admission est propre. Donc si vous avez des idées ou des expériences vécues se rapprochant de mon problème, vous êtes les bienvenus. Je vais également vérifier l'état de la vanne EGR.