Bon j'ai opté pour la solution de facilité puisque j'ai pensé que j'avais du puiser très peu de carburant dans le réservoir pour le retour a la maison : moins de 1 km .
Apres avoir purgé au maximun , j'avais remi 5 l de GO , histoire de melanger avec ce qui pouvait rster dans le reservoir ,et repurgé les 5 l
Puis j'ai mi 5 l , roulé en mode escargot et remi 65 L a la station
Apres la vidange et les 5 L , le demarrage a été un peu compliqué : il a fallu s'y reprendre a 3 fois et insister sur le demarreur .
Ca a fini par reprendre , de façon instable , pendant 1-2 min
A ce moment j'ai eu un grand moment de solitude et de regret ( pour ne pas avoir purger le circuit d'alimentation ...)
Mais ensuite tout s'est bien calé .
J'ai fait le plein , roulé sans monter dans les tours et RAS .
Je l'ai reprise depuis et RAS , donc je pense que je suis sorti d'affaire .
Par contre , mon TDi sent très très fort ( a froid ) ,et depuis cette histoire ça semble aller beaucoup mieux .
Peut être que vider le réservoir a été bénéfique !!???
Apres avoir purgé au maximun , j'avais remi 5 l de GO , histoire de melanger avec ce qui pouvait rster dans le reservoir ,et repurgé les 5 l
Puis j'ai mi 5 l , roulé en mode escargot et remi 65 L a la station
Apres la vidange et les 5 L , le demarrage a été un peu compliqué : il a fallu s'y reprendre a 3 fois et insister sur le demarreur .
Ca a fini par reprendre , de façon instable , pendant 1-2 min
A ce moment j'ai eu un grand moment de solitude et de regret ( pour ne pas avoir purger le circuit d'alimentation ...)
Mais ensuite tout s'est bien calé .
J'ai fait le plein , roulé sans monter dans les tours et RAS .
Je l'ai reprise depuis et RAS , donc je pense que je suis sorti d'affaire .
Par contre , mon TDi sent très très fort ( a froid ) ,et depuis cette histoire ça semble aller beaucoup mieux .
Peut être que vider le réservoir a été bénéfique !!???
855 diesel .......qui roule........toujours........