vrai les v40 sont petites...mais quel plaisir en conduite sportive..rien à voir avec les grosses justement...mon 2l boit facile ses 10l /100 mais il est fiable comme un chateau fort... par contre de la à penser qu'on fait des économie à rouler en essence j'y croit pas une minute.. même avec entretien (d'un tire-fesse de 20ans..) ou le gazoil qui augmente entre 6.5l et 10l ya une marge que l'entretien ne comble a mon avis pas (on change aussi les frein et amorto sur une essence...)
adepte de gros cubes, fabricant de ptits cubes

actuellement:une 850glt 2.520v...le bac à glaçons
toyota avensis 2.2d-cat..le boeing
Une ford probe..kit
les disparues
une sage v40 2l16v de 97> game cube
une 850 GLT 2.5 20V que l'on entendait arriver (KLANG KLANG COUIC COUIC..)qui s'est enfin tue dans le fossé...rubik's cube
une 850 T5 qui a donner son corp à la science >apéricube
...toutes fan de césar...