

Hello All
Donc, suite des aventures.. Entre les arrivées de pieces et le planning, le temps passe
Il y a 15 jours arrivée de la pipe du turbo incriminée en premier et changement chez Viet45, avec au passage, chgt de silent bloc moteur haut et durites de depression. J ai un moteur coloré maintenant !!
Durite turbo changée, essai sur ligne droite, poussage et….crac….explosion de la durite suivante, à savoir la souple qui relie la pipe dure à l intercooler !!! Heureusement, comme tt bon musicien, j ai tjrs du gaffer tape ds mon coffre, et donc reparation de fortune pr pouvoir rentrer à Paris.
Reception il y a une semaine de la nlle durite en question, changement ce matin et j essaierai tt ca ds 2 jours puisque je joue en grande banlieue parisienne…
Normalement ca devrait le faire, au pire il reste encore celle qui va de l intercooler au papillon qui peut exploser à la chaine… On verra
Apres tt, tout ceci est normal au vu de l âge et du kilometrage, ce n est que de l usure classique non ??
Merci à ts et particulierement à Viet45 et son compere Gionos. You rock guys !
850 2.0 20S 1994 (R.I.P.),
850 2,5 20S summum 1996
V70 2,5 20S T5 summum 2004