13-10-2017, 23:11:43
(13-10-2017, 21:39:02)vadelacaisse a écrit : fils, connexions :
démonte els cosses du démarreur le gros fil et le petit : frotte pour quel le contact soit bon et resserres
la petite cosse, tu la nettoie aussi dedans et tu la serres un poil à l pince pour quelle ait un meilleur serrage
le démontage du sélecteur de BVA a été traité ici (tuto ou sujet récent)
la BVA surprend effectivement mais ça ne consomme pas plus : les rapport se verrouillent tous, il n'y a pas de glissement comme sur les anciennes boites auto - la conso, c'est la semelle de plomb
cette boite est bien conçue (y a même une 5ème) et solide !
Merci, je vais regarder ça ce week end,
Pour la conso, après réglage de la pompe je suis à plus ou - 1,5l de plus par rapport à mon autre v70 en bvm, à voir après la révision, filtres, etc...
Mais sinon c'est une 4 rapports il me semble cette bva, et sa glisse quand même pas mal je trouve, aussi quand on mais le pied au plancher on l'impression que sa "arrache" vu comme sa mouline dans les tours
