13-10-2017, 21:39:02
fils, connexions :
démonte els cosses du démarreur le gros fil et le petit : frotte pour quel le contact soit bon et resserres
la petite cosse, tu la nettoie aussi dedans et tu la serres un poil à l pince pour quelle ait un meilleur serrage
le démontage du sélecteur de BVA a été traité ici (tuto ou sujet récent)
la BVA surprend effectivement mais ça ne consomme pas plus : les rapport se verrouillent tous, il n'y a pas de glissement comme sur les anciennes boites auto - la conso, c'est la semelle de plomb
cette boite est bien conçue (y a même une 5ème) et solide !
démonte els cosses du démarreur le gros fil et le petit : frotte pour quel le contact soit bon et resserres
la petite cosse, tu la nettoie aussi dedans et tu la serres un poil à l pince pour quelle ait un meilleur serrage
le démontage du sélecteur de BVA a été traité ici (tuto ou sujet récent)
la BVA surprend effectivement mais ça ne consomme pas plus : les rapport se verrouillent tous, il n'y a pas de glissement comme sur les anciennes boites auto - la conso, c'est la semelle de plomb
cette boite est bien conçue (y a même une 5ème) et solide !