12-10-2017, 21:08:50
y'a une petite durite de mise à l'air du réservoir : elle peut se boucher avec la boue
la mise en pression se détecte aussi avec le pschitt quand tu ouvres le bouchon
la sur consommation peut venir d'un injecteur qui fuit en continu mais tu aurais le lambda d'allumé ...
plus probable, une fuite sur le tuyau au dessus du réservoir, vers la jauge (il se fendille) : déjà traité ici mais 5 l d'écart ça me parait beaucoup
fuite au niveau de la rampe d'injecteurs (en bout - au raccord de mesure ) ,
la mise en pression se détecte aussi avec le pschitt quand tu ouvres le bouchon
la sur consommation peut venir d'un injecteur qui fuit en continu mais tu aurais le lambda d'allumé ...
plus probable, une fuite sur le tuyau au dessus du réservoir, vers la jauge (il se fendille) : déjà traité ici mais 5 l d'écart ça me parait beaucoup
fuite au niveau de la rampe d'injecteurs (en bout - au raccord de mesure ) ,