10-10-2017, 22:29:13
Juste un plaque en inox placé entre l accordeon et l entree du système egr. Donc mécaniques.
J ai bien vu le papillon et effectivement je pense qu il est pilote électroniquement influençant donc l admission juste avant la vanne egr. Pourtant a ce jour, j ai pas de message d erreur ni de trou ou baisse de puissance ( qui normalement devrait ce produire lorsque la vanne egr ce met en action et que le papillon s ajuste. N ayant plus d arrivé d air *secondaire* par l échappement) .
Bizar
Si qlq comprend se que j écris.???
J ai bien vu le papillon et effectivement je pense qu il est pilote électroniquement influençant donc l admission juste avant la vanne egr. Pourtant a ce jour, j ai pas de message d erreur ni de trou ou baisse de puissance ( qui normalement devrait ce produire lorsque la vanne egr ce met en action et que le papillon s ajuste. N ayant plus d arrivé d air *secondaire* par l échappement) .
Bizar
Si qlq comprend se que j écris.???
Volvo V60 momentum 2011 D3 167000 KM