09-10-2017, 23:15:33
Merci Matt pour l'info sur cardan intérieur...
Sinon Blakdog, regarde le niveau du liquide de direction, et fais le test de bouger la roue comme te la dit Vadelacaisse. Tu peux avoir des éléments neufs comme tes roulements mais s'ils ont été malmenés au montage, ils lâchent vite.
J'ai un exemple, j'ai un cardan de bonne marque qui n'a tenu que 45 000 km parce que je l'ai monté avec violence, alésage cannelure trop serré sur l'arbre, j'ai tapé assez fort, résultat cardan neuf avec du jeu...
Qui sait comment on a monté tes roulements...?
Sinon Blakdog, regarde le niveau du liquide de direction, et fais le test de bouger la roue comme te la dit Vadelacaisse. Tu peux avoir des éléments neufs comme tes roulements mais s'ils ont été malmenés au montage, ils lâchent vite.
J'ai un exemple, j'ai un cardan de bonne marque qui n'a tenu que 45 000 km parce que je l'ai monté avec violence, alésage cannelure trop serré sur l'arbre, j'ai tapé assez fort, résultat cardan neuf avec du jeu...
Qui sait comment on a monté tes roulements...?