04-10-2017, 16:21:17
J'ai jeté un coup d'oeil vite fait en passant hier, rien vu de particulier sur le joint. Maintenant ce genre de défaut ça se voit pas forcément. De toutes façons ça sera remonté avec un joint neuf (encore heureux ) et la culasse aura été testée, donc de ce côté là je serait tranquille.
De toutes façon j'ai rien vu sur les circuit externe au bloc même en mettant sous pression, eux non plus, j'ai pas non plus de fuite dans l'habitacle donc pas le radiateur de chauffage, j'ai testé le calorstat et le bouchon de radia. Sachant qu'en plus les éléments se recoupent, je suis à peu près sûr que c'est bien du liquide qui partait dans un (des?) cylindre
Le seul élément de confirmation du fait que de l'eau passe dans les cylindres qui me manque c'est la fumée blanche, mais avec la visibilité vers l'arrière de l'engin impossible de voir la fumée en roulant. A moins de faire un énorme brouillard
De toutes façon j'ai rien vu sur les circuit externe au bloc même en mettant sous pression, eux non plus, j'ai pas non plus de fuite dans l'habitacle donc pas le radiateur de chauffage, j'ai testé le calorstat et le bouchon de radia. Sachant qu'en plus les éléments se recoupent, je suis à peu près sûr que c'est bien du liquide qui partait dans un (des?) cylindre
Le seul élément de confirmation du fait que de l'eau passe dans les cylindres qui me manque c'est la fumée blanche, mais avec la visibilité vers l'arrière de l'engin impossible de voir la fumée en roulant. A moins de faire un énorme brouillard