Pas de soucis, j'aime pas laisser des voitures en sale état
Sinon j'ai changé le contacteur de marche arrière hier, donc c'est bon j'ai bien les feux de recul maintenant. La mauvaise nouvelle c'est qu'au roulage je pense qu'elle a bel et bien fait un joint de culasse. Elle continue à bouffer du LDR et quand je la reprends après un moment (par exemple en fin de journée pour partir du boulot) elle tourne mal au redémarrage comme si il y avait du LDR dans les cylindres. Je pense que ça doit être dans le cylindre 3 parce que ça expliquerait pourquoi la bougie était morte.
Du coup la semaine prochaine je la pose pour le faire faire parce que je n'ai malheuresement pas la place de la laisser démontée à l'abri pendant plusieurs jours (et c'est hors de question que je déculasse dehors et que je laisse la voiture sans culasse à l'extérieur). Et c'est plusieurs jours puisque bien sûr la culasse ira passer une épreuve et aura peut-être à passer au surfaçage.
Sinon j'ai changé le contacteur de marche arrière hier, donc c'est bon j'ai bien les feux de recul maintenant. La mauvaise nouvelle c'est qu'au roulage je pense qu'elle a bel et bien fait un joint de culasse. Elle continue à bouffer du LDR et quand je la reprends après un moment (par exemple en fin de journée pour partir du boulot) elle tourne mal au redémarrage comme si il y avait du LDR dans les cylindres. Je pense que ça doit être dans le cylindre 3 parce que ça expliquerait pourquoi la bougie était morte.
Du coup la semaine prochaine je la pose pour le faire faire parce que je n'ai malheuresement pas la place de la laisser démontée à l'abri pendant plusieurs jours (et c'est hors de question que je déculasse dehors et que je laisse la voiture sans culasse à l'extérieur). Et c'est plusieurs jours puisque bien sûr la culasse ira passer une épreuve et aura peut-être à passer au surfaçage.