21-09-2017, 18:21:21
Tiens, je pense que ça va t'intéresser, voici ton auto du temps de sa splendeur lorsque j'en étais propriétaire.
Je l'ai acheté un jour d'avril 2007 après un long périple que je peux te poster!!
C'était une première main et elle appartenait à un chef d'entreprise non loin de Melun(77)
J'ai revendu cette voiture en avril-mai 2009 car mon deuxième enfant arrivait....j'ai adoré cette voiture qui était ma 4ème volvo après un 480GT? une 440TURBO et une 8502.5 20V.
Plein de bons souvenirs avec elle et plein de photos si tu veux....
Bonne rénovation, je l'avais en partie rénovée pour le gars à qui tu l'a acheté, qui lui même l'avait acheté à celui qui l'a eu après moi et qui l'avait massacrée(photos)
Prends en soin et bonne route
Mon nouveau jouet: C70 2.4l TURBO SUMMUM du 11/99 il a 125000kms
Superbe coupé toutes options catalogue
Cuir doux bicolore beige clair et foncé(Réf 2989 chêne/arena)
Clim auto bizone
Sièges électriques à 3 mémoires et chauffants
Accoudoir avant et arrière
Portes gobelets
Immobilisateur électronique
Système d'éclairage d'accompagnement
ABS
EBD(répartiteur de freinage)
STC(accroit la stabilité du véhicule et facilite la conduite sur route glissante)
Vitres électriques avant
Vitres arrières entrouvrables
Rétros électriques et chauffants
Rétroviseur jour/nuit automatique
Régulateur de vitesse
Verrouillage centralisé à distance
Ordinateur de bord 6 fonctions(conso moyenne/instantanée,autonomie,température extérieure,vitesse moyenne et distance parcourue)
Toit ouvrant en verre (2 positions )avec pare soleil occultable
Jantes alu modèle CANISTO optionnelles du modèle T5 en 17
Volant cuir et bois optionnel réglable en hauteur et profondeur(600e)
RTI (système GPS VOLVO)optionnel (1990e) il couvre l'europe en couleur,occultable et intégré à la planche de bord avec télécomande et mise à jour VOLVO 2007(le 20/07/2007....230e)
Système audio VOLVO trés haut de gamme 10HP DYNAUDIO,amplificateur 4x100W avec volume asservi à la vitesse lecteur K7 avec chargeur 3CD en facade et 6CD dans le coffre.
Antenne de coffre électrique
Surtapis en velour épais siglés VOLVO
Tapis de coffre VOLVO réversible velour caoutchouc.
Trappe a skis
Airbags latéraux et frontaux
Seuils de portes en alu siglés VOLVO
Laves-essuie phares
Moteur VOLVO 2.4L 5cyl en ligne 20 soupapes transversal Turbo basse pression 193CV pour 13CV
Performances: 230KM/H, 0 à 100 en 7sec6
Conso entre 8.0L et 11L.
Réservoir 70L
Coffre 370L (SAE)
Première main
Couleur Réf436 CASSIS PEARL
Entretien exclusif VOLVO depuis neuf
Prix neuf en novembre 99......47000e!!!
Véhicule unique de part sa combinaison de couleur intérieur/extérieur ainsi que son équipement
Véhicule d'origine VOLVO FRANCE
Options et accessoires VOLVO
Pas de tuning ni de modifications moteur ou autre
Aujourd'hui c'est portes ouverte ( vous remarquerez les portes sans montants)
Les tirettes rouge servent au passager arrière a faire revenir les sièges dans la position de roulage mémorisée par les occupants avant :++: :++: mais un peu long les moteurs électriques
J'ai juste commandé ce beau tapis de coffre chez volvo il est double face moquette caoutchouc
Je l'ai acheté un jour d'avril 2007 après un long périple que je peux te poster!!
C'était une première main et elle appartenait à un chef d'entreprise non loin de Melun(77)
J'ai revendu cette voiture en avril-mai 2009 car mon deuxième enfant arrivait....j'ai adoré cette voiture qui était ma 4ème volvo après un 480GT? une 440TURBO et une 8502.5 20V.
Plein de bons souvenirs avec elle et plein de photos si tu veux....
Bonne rénovation, je l'avais en partie rénovée pour le gars à qui tu l'a acheté, qui lui même l'avait acheté à celui qui l'a eu après moi et qui l'avait massacrée(photos)
Prends en soin et bonne route
Mon nouveau jouet: C70 2.4l TURBO SUMMUM du 11/99 il a 125000kms
Superbe coupé toutes options catalogue
Cuir doux bicolore beige clair et foncé(Réf 2989 chêne/arena)
Clim auto bizone
Sièges électriques à 3 mémoires et chauffants
Accoudoir avant et arrière
Portes gobelets
Immobilisateur électronique
Système d'éclairage d'accompagnement
ABS
EBD(répartiteur de freinage)
STC(accroit la stabilité du véhicule et facilite la conduite sur route glissante)
Vitres électriques avant
Vitres arrières entrouvrables
Rétros électriques et chauffants
Rétroviseur jour/nuit automatique
Régulateur de vitesse
Verrouillage centralisé à distance
Ordinateur de bord 6 fonctions(conso moyenne/instantanée,autonomie,température extérieure,vitesse moyenne et distance parcourue)
Toit ouvrant en verre (2 positions )avec pare soleil occultable
Jantes alu modèle CANISTO optionnelles du modèle T5 en 17
Volant cuir et bois optionnel réglable en hauteur et profondeur(600e)
RTI (système GPS VOLVO)optionnel (1990e) il couvre l'europe en couleur,occultable et intégré à la planche de bord avec télécomande et mise à jour VOLVO 2007(le 20/07/2007....230e)
Système audio VOLVO trés haut de gamme 10HP DYNAUDIO,amplificateur 4x100W avec volume asservi à la vitesse lecteur K7 avec chargeur 3CD en facade et 6CD dans le coffre.
Antenne de coffre électrique
Surtapis en velour épais siglés VOLVO
Tapis de coffre VOLVO réversible velour caoutchouc.
Trappe a skis
Airbags latéraux et frontaux
Seuils de portes en alu siglés VOLVO
Laves-essuie phares
Moteur VOLVO 2.4L 5cyl en ligne 20 soupapes transversal Turbo basse pression 193CV pour 13CV
Performances: 230KM/H, 0 à 100 en 7sec6
Conso entre 8.0L et 11L.
Réservoir 70L
Coffre 370L (SAE)
Première main
Couleur Réf436 CASSIS PEARL
Entretien exclusif VOLVO depuis neuf
Prix neuf en novembre 99......47000e!!!
Véhicule unique de part sa combinaison de couleur intérieur/extérieur ainsi que son équipement
Véhicule d'origine VOLVO FRANCE
Options et accessoires VOLVO
Pas de tuning ni de modifications moteur ou autre
Aujourd'hui c'est portes ouverte ( vous remarquerez les portes sans montants)
Les tirettes rouge servent au passager arrière a faire revenir les sièges dans la position de roulage mémorisée par les occupants avant :++: :++: mais un peu long les moteurs électriques
J'ai juste commandé ce beau tapis de coffre chez volvo il est double face moquette caoutchouc