22-01-2007, 20:31:13
deraine a écrit :Bienvenue à toi !! Elles sont où les arnaques que tu dénonces ?Bonsoir,
Allez lire mes messages et vous trouverez des informations. Selon les écrits de certains membres, je ne suis apparemment pas le seul.
Quant on a une coupure moteur à 130 km/h sur autoroute au milieu de la circulation sur la voie de gauche à 2 h 30 du matin, il n'y a plus d'assistance freinage ou direction et avec une boite manuelle (ce n'était pas mon cas), vous avez toutes les chances de vous faire percuter par l'arrière à cause du frein moteur et le temps de mettre les feux de détresse.
Cette panne pourrait créer un homicide. C'est donc à Volvo d'assumer le défaut de conception de son véhicule.
J'ai eu une S70 et le problème du papillon qui coinçait en coupant le régime moteur a failli me faire la vie. Cela se passait en plein virage en montagne et j'étais pressé donc en excès de vitesse. Il n'empèche qu'en France, rien n'a été fait mais aux USA, Volvo a été contraint de prendre en charge cette pânne jusqu'à la distance parcourue de 200.000 milles.
Des défauts de ce type dontr les défauts électriques des blocs de jonction du capot moteur qui sont mal isolés sont monnaie courante. Que fait Volvo à part vous faire banquer des prestations de diagnostique à 65 � HT de l'heure sans trouver la panne ?
Pourquoi serions-nous traités différement des autres ?
Bye
Volvotiste depuis 1993 850 summun- S80 summun toujours essence