Bonsoir à tous,
Volvotiste depuis 1988 avec une premiere 760 en 1986 en passant par des 850, une S70 et pour finir avec la S80.
n'aimant pas polluer (mon métier est dans l'énergie et l'environnement) j'ai toujours roulé en essence.
Agé de 53 ans, je ne suis pas un fanatique des voitures mais les Volvo ont toujours inspiré une certaine confiance, d'autant que la France et le Maroc pays ou je vis étaient les pays ou les records de morts dus aux accidents de la route.
De plus la ménagerie (chiens) qu'entretient ma femme, adore se faire les babines sur le cuir des sièges arrières.
Bonjour et bienvenue parmi nous.
Salut et bienvenue !
Jolie palette de Volvo que tu as possédé , j'espère que tu nous feras aussi partager les bons côtés de tes voitures et pas que les arnaques qui sont parfois malheureusement légion ...
Bienvenue presque conscrit !!
Bonne Lecture et Bonnes discussions !
Bienvenue Jean, quel programme...
Bon surf sur UV, le forum qui monte...qui monte
Tidji67 a écrit :Bon surf sur UV, le forum qui monte...qui monte
Arrête, c'est vrai que ça monte, la preuve, il commence à déranger un max:
Ici, à Méribel, j'ai vu de la crême anti UV pour les surfeurs dans les pharmacies!!!!!
Bon, bon, je sors.... Bienvenue à toi, Jean....
bienvenue a toi mets nous en ligne quelque photos de tes voitures svp
Bienvenue à toi !! Elles sont où les arnaques que tu dénonces ?
deraine a écrit :Bienvenue à toi !! Elles sont où les arnaques que tu dénonces ?
Bonsoir,
Allez lire mes messages et vous trouverez des informations. Selon les écrits de certains membres, je ne suis apparemment pas le seul.
Quant on a une coupure moteur à 130 km/h sur autoroute au milieu de la circulation sur la voie de gauche à 2 h 30 du matin, il n'y a plus d'assistance freinage ou direction et avec une boite manuelle (ce n'était pas mon cas), vous avez toutes les chances de vous faire percuter par l'arrière à cause du frein moteur et le temps de mettre les feux de détresse.
Cette panne pourrait créer un homicide. C'est donc à Volvo d'assumer le défaut de conception de son véhicule.
J'ai eu une S70 et le problème du papillon qui coinçait en coupant le régime moteur a failli me faire la vie. Cela se passait en plein virage en montagne et j'étais pressé donc en excès de vitesse. Il n'empèche qu'en France, rien n'a été fait mais aux USA, Volvo a été contraint de prendre en charge cette pânne jusqu'à la distance parcourue de 200.000 milles.
Des défauts de ce type dontr les défauts électriques des blocs de jonction du capot moteur qui sont mal isolés sont monnaie courante. Que fait Volvo à part vous faire banquer des prestations de diagnostique à 65 � HT de l'heure sans trouver la panne ?
Pourquoi serions-nous traités différement des autres ?
Bye
ah, j'avais pas vu par ici, bienvenue sur UV, jean
bienvenue....
mais et ces anarques alors ??