04-09-2017, 19:14:45
perso, fais vérifier chez un petit garagiste le co2 dans le liquide, au moins tu sauras si le jdc est hs ou pas!
si c'est le cas, change le jdc, fais éprouver la culasse, (pour vérifier qu'elle ne présente pas une micro fissure) surfaçage si nécessaire et change le calorstat.
oui ca parait bete de changer le calorstat, mais s'il a plus de 10ans, il peut te larguer quelques milliers de kms après réparation, ce serait bete de retomber en panne juste pour une piece qui coûte... 15euros.
de plus actuellement, il fait encore bon niveau temperature dehors, tu te vois faire de la méca en plein mois de novembre ou décembre si jamais ça recommence?
si c'est le cas, change le jdc, fais éprouver la culasse, (pour vérifier qu'elle ne présente pas une micro fissure) surfaçage si nécessaire et change le calorstat.
oui ca parait bete de changer le calorstat, mais s'il a plus de 10ans, il peut te larguer quelques milliers de kms après réparation, ce serait bete de retomber en panne juste pour une piece qui coûte... 15euros.
de plus actuellement, il fait encore bon niveau temperature dehors, tu te vois faire de la méca en plein mois de novembre ou décembre si jamais ça recommence?
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