03-09-2017, 16:37:03
Bonjour.
Cela fait un bail que je ne suis pas venue sur ce post.
Faut dire qu'il s'est passé pas mal de choses depuis.
J'ai acheté cette 850 en juin dernier. Très rapidement j'ai fait changer la courroie de distribution...Par précaution, cela faisait trèèèès longtemps que cela n'avait pas été fait.
Pas de problème.
Ensuite, l'embrayage étant fatigué (je tracte souvent qd même), j'ai demandé à mon garagiste de faire le nécessaire...
C'est Là, que ça s'est gâââté !
Apparemment, il a été monté deux modèles d'embrayage sur cette série, sans pouvoir le savoir avec le numéro de série.
Evidemment, je suis tombé sur le modèle le moins disponible.
Donc retard, cafouillage dans les pièces...
Je parle de cela, voyons, je l'ai confié le 3 juillet à mon garagiste.
Entre cafouillage, m...dage du garagiste et les vacances bien sûr, je n'ai toujours pas récupéré ma Volvo.
Nous sommes le 3 septembre et je ne sais pas quand (si) je vais pouvoir profiter de cette voiture.
Actuellement, l'embrayage a été changé (d'après ce que j'en ai compris) mais il y aurait un problème électrique.
En bref, elle ne démarre pas.
Le garagiste m'a demandé dernièrement si j'avais mon alarme qui était branchée.
Ma petite tête en a déduit qu'elle s'était peut-être mise en sécurité ou quelque chose dans ce genre.
CELA M'ARRANGERAIT SI CELA ETAIT ARRIVE A UN AUTRE VOLVOISTE !!!!
Juste histoire de savoir comment sortir de cette histoire de OUF!!!
Alors PLEASE, si vous savez quequechose, dites-le moi
Cela fait un bail que je ne suis pas venue sur ce post.
Faut dire qu'il s'est passé pas mal de choses depuis.
J'ai acheté cette 850 en juin dernier. Très rapidement j'ai fait changer la courroie de distribution...Par précaution, cela faisait trèèèès longtemps que cela n'avait pas été fait.
Pas de problème.
Ensuite, l'embrayage étant fatigué (je tracte souvent qd même), j'ai demandé à mon garagiste de faire le nécessaire...
C'est Là, que ça s'est gâââté !
Apparemment, il a été monté deux modèles d'embrayage sur cette série, sans pouvoir le savoir avec le numéro de série.
Evidemment, je suis tombé sur le modèle le moins disponible.
Donc retard, cafouillage dans les pièces...
Je parle de cela, voyons, je l'ai confié le 3 juillet à mon garagiste.
Entre cafouillage, m...dage du garagiste et les vacances bien sûr, je n'ai toujours pas récupéré ma Volvo.
Nous sommes le 3 septembre et je ne sais pas quand (si) je vais pouvoir profiter de cette voiture.
Actuellement, l'embrayage a été changé (d'après ce que j'en ai compris) mais il y aurait un problème électrique.
En bref, elle ne démarre pas.
Le garagiste m'a demandé dernièrement si j'avais mon alarme qui était branchée.
Ma petite tête en a déduit qu'elle s'était peut-être mise en sécurité ou quelque chose dans ce genre.
CELA M'ARRANGERAIT SI CELA ETAIT ARRIVE A UN AUTRE VOLVOISTE !!!!
Juste histoire de savoir comment sortir de cette histoire de OUF!!!
Alors PLEASE, si vous savez quequechose, dites-le moi