02-09-2017, 19:49:22
cardinal ?
la discussion s'élève vers les cieux
les symptômes sont me paraissent curieux ou inexacts
a mon avis, un peu plus d'observations "scientifiques" me semblent nécessaires pour comprendre
si la soupape du bouchon est bloqué, la suppression reste ce qu'elle est et il y a une fuite qq part
le collier le moins serré laisse passer et se referme ensuite - tant que ce n'est pas le joint de culasse...
le test le plus simple et de laisser tourner le moteur à l'arrêt, au besoin jusqu'à une 1/2 h après la montée en température
et évidemment d'observer régulièrement, de noter les variations de niveau, de chercher une fuite éventuelle
sans ça on peut user le soleil
la discussion s'élève vers les cieux
les symptômes sont me paraissent curieux ou inexacts
a mon avis, un peu plus d'observations "scientifiques" me semblent nécessaires pour comprendre
si la soupape du bouchon est bloqué, la suppression reste ce qu'elle est et il y a une fuite qq part
le collier le moins serré laisse passer et se referme ensuite - tant que ce n'est pas le joint de culasse...
le test le plus simple et de laisser tourner le moteur à l'arrêt, au besoin jusqu'à une 1/2 h après la montée en température
et évidemment d'observer régulièrement, de noter les variations de niveau, de chercher une fuite éventuelle
sans ça on peut user le soleil