29-08-2017, 12:44:05
Je reviens vers vous ...
Avant reprendre le cab et d'évaluer l'ampleur de la fuite sur la crémaillère , j'ai fait le niveau. Et là , à ma grande surprise il ne manquait pas grand chose . J'étais à la moitié de la tige ( entre rien et la moitié du trait "full cold" ) .
Suis parti pour 30 km avec le bidon de Dexron III dans le coffre .
J'ai laissé refroidir puis niveau --> pas bougé !!!
Pour rappel : ça pissait une bonne flaque sous l'auto à l’arrêt moteur tournant , puis goutte à goutte moteur coupé car le soufflet devait être plein ...
Une surpression dans le circuit pourrait elle expliquer ce phénomène ? Liée à un trop plein ?
Remarquez , dans un sens, ça m'arrange de ne pas me cogner une crémaillère en ES ...
Avant reprendre le cab et d'évaluer l'ampleur de la fuite sur la crémaillère , j'ai fait le niveau. Et là , à ma grande surprise il ne manquait pas grand chose . J'étais à la moitié de la tige ( entre rien et la moitié du trait "full cold" ) .
Suis parti pour 30 km avec le bidon de Dexron III dans le coffre .
J'ai laissé refroidir puis niveau --> pas bougé !!!
Pour rappel : ça pissait une bonne flaque sous l'auto à l’arrêt moteur tournant , puis goutte à goutte moteur coupé car le soufflet devait être plein ...
Une surpression dans le circuit pourrait elle expliquer ce phénomène ? Liée à un trop plein ?
Remarquez , dans un sens, ça m'arrange de ne pas me cogner une crémaillère en ES ...
Volvo 745 B230FT M46 1990, 261 000 km
Volvo V70 II D5244T7 M56 2007 , 244 000 km
Volvo C70 Cabriolet RHD B5244T7 , AW55-51, 2004 , 55 900 miles