24-08-2017, 11:02:08
Salut
mais si on considère que l'électronique moteur, les progrès en matière d'injection ont pratiquement divisé la consommation par deux en quelques années, on peut ne pas aimer, mais quand on passait à la pompe autrefois avec une voiture équivalente, de la même gamme, c'était pas pareil, qui faisait 6 l de gazole au cent avec un équivalent S80 ?
J'ai eu des Alfa, double carbus Weber de 40 , qui se déréglaient sans cesses, et qui bouffaient un maximum, oui, c'était sympa, mais aujourd'hui, on admet ça en collection parce ,qu'on roule peu, en usage daily, bon courage !
Pas plus qu'on ne peut imaginer tous les accessoires intérieurs sans multiplexage, et je sais les ennuis que ça procure, j'ai une S80 premier modèle 99, la platine commande clim, par exemple.
mais si on considère que l'électronique moteur, les progrès en matière d'injection ont pratiquement divisé la consommation par deux en quelques années, on peut ne pas aimer, mais quand on passait à la pompe autrefois avec une voiture équivalente, de la même gamme, c'était pas pareil, qui faisait 6 l de gazole au cent avec un équivalent S80 ?
J'ai eu des Alfa, double carbus Weber de 40 , qui se déréglaient sans cesses, et qui bouffaient un maximum, oui, c'était sympa, mais aujourd'hui, on admet ça en collection parce ,qu'on roule peu, en usage daily, bon courage !
Pas plus qu'on ne peut imaginer tous les accessoires intérieurs sans multiplexage, et je sais les ennuis que ça procure, j'ai une S80 premier modèle 99, la platine commande clim, par exemple.