22-08-2017, 20:38:52
bonne pistes de MattB
d'après ce que tu décris et le schéma que j'ai (sur 850), ça sent le pb interne du commodo car je ne pense pas trop à un problème de connecteur
sur le commodo, le courant rentre par le 7 et ressort soit par le 3, soit par le 5
tu peux aussi tester sur ces deux pôles après avoir vérifié que le courant arrivé au 7
commode débranché, un coup d'ohmmètre entre 7-3 et 7-5 rendra le même service
de mémoire j'ai déjà ouvert un commodo de 850 : faut être prudent (ça peut sauter), prendre des photos et prévoir de la tige filetée de 4 ou 5 pour remplacer les 2 rivets à faire sauter (sur 850 - doit être pareil pour toi)
c'est du costaud - les grains, ça peut se nettoyer
ce doit être la période : samedi, le levier du commodo a cassé net (sur la photo on voit la tige manquante et les deux rivets tubulaires)
je suis rentré à la parisienne : sans clignos
d'après ce que tu décris et le schéma que j'ai (sur 850), ça sent le pb interne du commodo car je ne pense pas trop à un problème de connecteur
sur le commodo, le courant rentre par le 7 et ressort soit par le 3, soit par le 5
tu peux aussi tester sur ces deux pôles après avoir vérifié que le courant arrivé au 7
commode débranché, un coup d'ohmmètre entre 7-3 et 7-5 rendra le même service
de mémoire j'ai déjà ouvert un commodo de 850 : faut être prudent (ça peut sauter), prendre des photos et prévoir de la tige filetée de 4 ou 5 pour remplacer les 2 rivets à faire sauter (sur 850 - doit être pareil pour toi)
c'est du costaud - les grains, ça peut se nettoyer
ce doit être la période : samedi, le levier du commodo a cassé net (sur la photo on voit la tige manquante et les deux rivets tubulaires)
je suis rentré à la parisienne : sans clignos