22-08-2017, 19:16:47
D'après ce que je vois sur mes schéma la centrale clignotante est dans le bouton de warning:
-Le courant arrive au bouton de warning et rentre directement dans la centrale clignotante.
-De là il va à trois endroit: deux interrupteurs activés ensemble et qui alimentent respectivement les clignotants gauche et droit (càd les warning) et un dernier fil qui lui sort directement pour aller jusqu'au commodo de clignotant
-Le commodo tu sélectionne gauche ou droite et ça alimente les ampoules en direct
Vu que tes warning marchent c'est que le courant arrive bien au bouton warning/centrale clignotante.
Vu qu'aucun côté ne marche individuellement, ça veux dire que le problème n'est pas après le commodo.
Pour moi soit:
-Le courant ne sort pas du bouton de warning: bouton défectueux.
-Le fil qui va du bouton warning au commodo ne transmet pas le courant. Les fils défectueux sont rares, ça vient généralement d'un problème au niveau des connecteurs. D'après mon schéma ce câble est vert et gris et sort sur le pin 7 du warning et rentre sur le pin 5 du commodo
-Le commodo ne fait plus contact ni d'un côté ni de l'autre.
Pour tester il te faudrait une lampe test, contact mis:
-En branchant une lampe test entre le pin 7 du warning et la masse elle devrait clignoter (assez vite puisqu'elle sera seule à tirer sur la centrale clignotant). Si ça ne marche pas, le problème vient du bouton warning.
-Si au test précédent la lampe clignote, la brancher au bout du cable qui alimente le commodo. Si ça ne clignote pas c'est le câble qui est en cause.
-Si au test précédent la lampe clignote le commodo est en cause.
-Le courant arrive au bouton de warning et rentre directement dans la centrale clignotante.
-De là il va à trois endroit: deux interrupteurs activés ensemble et qui alimentent respectivement les clignotants gauche et droit (càd les warning) et un dernier fil qui lui sort directement pour aller jusqu'au commodo de clignotant
-Le commodo tu sélectionne gauche ou droite et ça alimente les ampoules en direct
Vu que tes warning marchent c'est que le courant arrive bien au bouton warning/centrale clignotante.
Vu qu'aucun côté ne marche individuellement, ça veux dire que le problème n'est pas après le commodo.
Pour moi soit:
-Le courant ne sort pas du bouton de warning: bouton défectueux.
-Le fil qui va du bouton warning au commodo ne transmet pas le courant. Les fils défectueux sont rares, ça vient généralement d'un problème au niveau des connecteurs. D'après mon schéma ce câble est vert et gris et sort sur le pin 7 du warning et rentre sur le pin 5 du commodo
-Le commodo ne fait plus contact ni d'un côté ni de l'autre.
Pour tester il te faudrait une lampe test, contact mis:
-En branchant une lampe test entre le pin 7 du warning et la masse elle devrait clignoter (assez vite puisqu'elle sera seule à tirer sur la centrale clignotant). Si ça ne marche pas, le problème vient du bouton warning.
-Si au test précédent la lampe clignote, la brancher au bout du cable qui alimente le commodo. Si ça ne clignote pas c'est le câble qui est en cause.
-Si au test précédent la lampe clignote le commodo est en cause.
![[Image: blQ7aN.png]](http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/540/blQ7aN.png)